Perles d'Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez écrire des histoires ? Vous voulez les faire partager avec d'autres ? Alors venez par ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Nancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice Nancy P.

Alice Nancy P.

|| Messages : 22
|| Age : 28
|| Localisation : Au pays des merveilles.
|| Humeur : Assez bien.

Nancy Vide
MessageSujet: Nancy Nancy I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:54

    Bonjour/Bonsoir;

    Je me nomme Alice, ou plus précisément Alice Nancy P. Peu importe mon nom, il n'a aucune importance sur le forum et je préfère cacher un minimum ma vie personnelle. Je suis née en 1995, faites le compte, je ne vais pas dire directement mon âge car ce serait trop bête de modifier ce message tous les ans. J'ai des origines laotiennes et françaises, et je peux dire que j'en suis fière.

    Niveau caractère, je suis assez difficile, capricieuse et très curieuse. Il ne faut pas abuser ou jouer avec celle-ci, ça ferait monter ma colère et mon niveau de caprices. Je suis une fille susceptible et je l'avoue. Parfois, je réfléchis trop, sur n'importe quoi; c'est d'ailleurs de là que vient ma timidité abusive, les complexes et tout le tralala. Il faut reconnaître que j'aime me cultiver et que je pourrais vous paraître quelquefois vulgaire, cependant je le cache un peu sur les forums car ce sont des lieux où beaucoup de personnes passent leurs yeux et je ne voudrais pas me montrer « insolente » ou « irrespectueuse », adjectifs que je déteste.

    J'ai beaucoup de mal à apprécier les personnes incultes, la discrimination, l'injustice, l'égoïsme et l'hypocrisie. Je ne vais pas essayer de construire multiples pavés pour vous montrer exactement ce que j'entends par « hypocrisie » ou autres. A éviter de me faire rencontrer des « nunuches », celles qui se croient folles, au sens figuré du terme, et celles qui se prennent pour des déesses de l'écriture ou pour des philosophes, avec une intelligence superficielle... En ce qui concerne mes espèces de phobies, j'ai peur du noir, du vide, des forces de la nature et tout ce qui concerne l'œil. A noter que je suis sceptique.

    Passons d'un côté plus positif ! En musique, je me penche plus souvent vers le son rock, et cela passe des Clash au son de Muse, en passant par Gorillaz, David Bowie, les Killers, les Kills, les Sex Pistols, System Of A Down... Et j'en passe ! Je suis très ouverte en ce qui concerne les goûts musicaux. Côté cinématographique ou littéraire, le genre dramatique m'attire plus que tout, les sujets d'horreur aussi, mais parfois ils me désespèrent (j'aime bien voir l'idée des événements terrifiants). Entre autres, j'aime le dessin (dessiner et une occupation tant passionnante), écrire, bien que je ne lis pas beaucoup de livres, et la photographie. J'apprécie beaucoup l'originalité, mais quand elle est abusée, c'est moche...

    Je ne sais pas quoi ajouter mais à présent vous me connaissez. Pas par cœur, pas du tout !
    Merci d'avoir lu et j'espère à très vite sur le forum.


                            Alice Nancy P.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-letter.skyrock.com
Shaya

Shaya

|| Messages : 411
|| Age : 35
|| Localisation : Devant mon PC
|| Humeur : Morose

Nancy Vide
MessageSujet: Re: Nancy Nancy I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:08

Salut et Bienvenue sur Perles d'Ecrivains.
Belle présentation que tu nous as faites là Nancy 142334
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Amuse-toi bien Nancy 152135
Shaya
Revenir en haut Aller en bas
https://perles-ecrivains.forumactif.com
Alice Nancy P.

Alice Nancy P.

|| Messages : 22
|| Age : 28
|| Localisation : Au pays des merveilles.
|| Humeur : Assez bien.

Nancy Vide
MessageSujet: Re: Nancy Nancy I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:14

    Merci pour l'accueil. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-letter.skyrock.com
Shaya

Shaya

|| Messages : 411
|| Age : 35
|| Localisation : Devant mon PC
|| Humeur : Morose

Nancy Vide
MessageSujet: Re: Nancy Nancy I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:35

Y'a pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://perles-ecrivains.forumactif.com
Lindrya
Lindrya Fantasia
Lindrya

|| Messages : 72
|| Localisation : Pas dans le sud :p
|| Humeur : Heureuse ♥♥♥ ici ♥

Nancy Vide
MessageSujet: Re: Nancy Nancy I_icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:53

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-c0nc0urs.1fr1.net/index.htm
Annunziata Mauriza

Annunziata Mauriza

|| Messages : 60
|| Localisation : Switzerland ou dans le pays des rêves.
|| Humeur : Bonne

Nancy Vide
MessageSujet: Re: Nancy Nancy I_icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lucilla

Lucilla

|| Messages : 6
|| Age : 38
|| Localisation : Dans l'est de la France

Nancy Vide
MessageSujet: Re: Nancy Nancy I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:26

Bienvenue!

Nancy 40585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nancy Vide
MessageSujet: Re: Nancy Nancy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perles d'Ecrivains :: Welcome :: You-