Perles d'Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez écrire des histoires ? Vous voulez les faire partager avec d'autres ? Alors venez par ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Syna !! Bah... c'est moi =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Syna

Syna

|| Messages : 26
|| Localisation : Franchement, devinez...
|| Humeur : Smile =)

Syna !! Bah... c'est moi =) Vide
MessageSujet: Syna !! Bah... c'est moi =) Syna !! Bah... c'est moi =) I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:59

Amis du jour, Bonjour !! Amis du soir, Bonsoir !!

Une petite présentation sur moi ?? Et bien, que dire...
J'ai 15 ans, je suis une fière représentante de la gente féminine. Ici se sera juste Syna, mais si vous insistez je m'appelle Anaëlle.
Je dévore des bouquins héroïque fantasy depuis que j'ai 8 ans, principalement les Harry Potter.
Je me suis mis depuis peu aux mangas et autres littératures plus réelles et concrètes, même si je préfère en le genre fantastique.
J'écris depuis mes 10 ans, la même histoire depuis cinq ans que je n'ai toujours pas fini mais j'espère bien y arriver un jour. C'est d'ailleurs pour cela que je suis venue ici, pour avoir un avis extérieur, bon ou mauvais, je veux m'améliorer. Sachez que c'est n'est pas du grand art, surtout le début vu que je ne l'ai pas retoucher et que mon vocabulaire et ma syntaxe de 10 ans laisse à désirer. J'accepte les critiques, je suis quelqu'un qui prend tout (ou presque tout) bien.
Sinon... un petit commentaire sur Perles d'Ecrivain ? Oui, le graphisme, bien que simple et épuré, est agréable à regarder.
Voilà voilà. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shaya

Shaya

|| Messages : 411
|| Age : 35
|| Localisation : Devant mon PC
|| Humeur : Morose

Syna !! Bah... c'est moi =) Vide
MessageSujet: Re: Syna !! Bah... c'est moi =) Syna !! Bah... c'est moi =) I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:26

Salut & Bienvenue sur Perles d'Ecrivains.
Oh une personne qui est comme moi, du point de vue lecture, moi aussi je raffole des la fantasy et du fantastique ^^ Je sens qu'on va bien s'entendre ^^
Au plaisir de lire ton histoire, je serais ravie de te donner mon avis.
Merci pour ton petit commentaire du design^^
Shaya
Revenir en haut Aller en bas
https://perles-ecrivains.forumactif.com
Syna

Syna

|| Messages : 26
|| Localisation : Franchement, devinez...
|| Humeur : Smile =)

Syna !! Bah... c'est moi =) Vide
MessageSujet: Re: Syna !! Bah... c'est moi =) Syna !! Bah... c'est moi =) I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:29

Merci à toi pour cet accueil ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
Admin||Petite Fée de l'Imagination
Fée-Clochette

|| Messages : 25
|| Age : 30
|| Localisation : In my Books
|| Humeur : Humeur de fée ^o^

Syna !! Bah... c'est moi =) Vide
MessageSujet: Re: Syna !! Bah... c'est moi =) Syna !! Bah... c'est moi =) I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:59

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Syna

Syna

|| Messages : 26
|| Localisation : Franchement, devinez...
|| Humeur : Smile =)

Syna !! Bah... c'est moi =) Vide
MessageSujet: Re: Syna !! Bah... c'est moi =) Syna !! Bah... c'est moi =) I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:11

Merci !!

Je viens de remarquer que ma présentation est bien courte par rapport à tout ce qu'il y aurait à dire... Rien que sur l'écriture... :|
Revenir en haut Aller en bas
Shaya

Shaya

|| Messages : 411
|| Age : 35
|| Localisation : Devant mon PC
|| Humeur : Morose

Syna !! Bah... c'est moi =) Vide
MessageSujet: Re: Syna !! Bah... c'est moi =) Syna !! Bah... c'est moi =) I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:18

De mon point de vue, c'est pas la taille qui compte, c'est surtout le fait qu'elle soit faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://perles-ecrivains.forumactif.com
Syna

Syna

|| Messages : 26
|| Localisation : Franchement, devinez...
|| Humeur : Smile =)

Syna !! Bah... c'est moi =) Vide
MessageSujet: Re: Syna !! Bah... c'est moi =) Syna !! Bah... c'est moi =) I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:50

J'avais bien compris, mais c'est que je remarquais juste que je ne changeais pas : je trouve des choses à dire trois plombes plus tard --'
Revenir en haut Aller en bas
Shaya

Shaya

|| Messages : 411
|| Age : 35
|| Localisation : Devant mon PC
|| Humeur : Morose

Syna !! Bah... c'est moi =) Vide
MessageSujet: Re: Syna !! Bah... c'est moi =) Syna !! Bah... c'est moi =) I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:29

Bah ça, tu pourrais nous le dire ailleurs sur le forum (le Flood et la CB)
Revenir en haut Aller en bas
https://perles-ecrivains.forumactif.com
Lindrya
Lindrya Fantasia
Lindrya

|| Messages : 72
|| Localisation : Pas dans le sud :p
|| Humeur : Heureuse ♥♥♥ ici ♥

Syna !! Bah... c'est moi =) Vide
MessageSujet: Re: Syna !! Bah... c'est moi =) Syna !! Bah... c'est moi =) I_icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flash-c0nc0urs.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité
avatar


Syna !! Bah... c'est moi =) Vide
MessageSujet: Re: Syna !! Bah... c'est moi =) Syna !! Bah... c'est moi =) I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 22:32

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Syna !! Bah... c'est moi =) Vide
MessageSujet: Re: Syna !! Bah... c'est moi =) Syna !! Bah... c'est moi =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Syna !! Bah... c'est moi =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perles d'Ecrivains :: Welcome :: You-