Perles d'Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez écrire des histoires ? Vous voulez les faire partager avec d'autres ? Alors venez par ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Mon Premier Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shaya

Shaya

|| Messages : 411
|| Age : 35
|| Localisation : Devant mon PC
|| Humeur : Morose

Mon Premier Amour Vide
MessageSujet: Mon Premier Amour Mon Premier Amour I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 16:26

Pour tous vos commentaires concernant l'histoire Mon Premier Amour

Mon Premier Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://perles-ecrivains.forumactif.com
Alice Nancy P.

Alice Nancy P.

|| Messages : 22
|| Age : 28
|| Localisation : Au pays des merveilles.
|| Humeur : Assez bien.

Mon Premier Amour Vide
MessageSujet: Re: Mon Premier Amour Mon Premier Amour I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:25

    Bonjour;

    J'ai lu le premier chapitre et, en ce qui concerne aussi le synopsis, il y a des petites idées mais trop fines pour attirer mon attention (je juge par mes goûts). Cependant, ça ne m'a pas empêchée de lire tes écrits !

    Le premier dialogue que je vois est trop "simple", comme les autres d'ailleurs. Je veux dire par là que le gros défaut c'est qu'on ne sait pas exactement ce qu'il se passe, qui parle à qui, et ainsi on passe trop vite à la suite de l'histoire et c'est dommage. *Les bonbons c'est beurk* à propos de ton second paragraphe (oui, ce n'est pas important mais bon !). « Il n'avait presque pas de vêtements sur lui »; ça fait bizarre de lire ça, hum. Attention à ne pas incruster maladroitement du présent dans du passé simple. Les réflexions des personnages (surtout au moment où le jeune homme propose à la narratrice d'aller chez lui) laisse voir quelque chose de pas réaliste, tu devrais t'attarder sur des événements pour construire une histoire d'amour ou d'amitié plus... réaliste et véritable. Bien sûre, je ne dis pas tout ça pour t'embêter, j'étais d'ailleurs moi-même curieuse de lire la suite de ton histoires et puis, je ne fais que commenter pour te donner des conseils, et je suis sûre qu'à force, les idées vont se creuser.
    =)

    En espérant ne pas te décevoir.

    *J'espère que celle qui a écrit l'histoire verra ce commentaire xD*

Revenir en haut Aller en bas
http://dear-letter.skyrock.com

Mon Premier Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perles d'Ecrivains :: La Bibliothèque :: Commentaires-