Perles d'Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez écrire des histoires ? Vous voulez les faire partager avec d'autres ? Alors venez par ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Salamandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Salamandre de Syracus

Salamandre de Syracus

|| Messages : 207

Salamandre Vide
MessageSujet: Salamandre Salamandre I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:07

Bon, bah je vais tenter ma présentation j'ai aucune idée de comment faire mais voilà je commence. Razz
tout d'abord je m'appelle Maëlys, j'ai seize ans. j'ai des cheveux chatain et un peu dredé, des yeux noisettes. je suis en seconde dans un lycée de merde au mans. je prévois de faire une première L pour ensuite aller dans un master des lettres. ça c'est le plan. mais moi, en plus de pianoter sans cesse sur le clavier, je suis une pyromane.
Salamandre 224442

Bon, ce qui ma tenté à venir ici, c'est que je cherche des forum rp et je suis tombé par hasard sur celui là. j'aime énormément écrit.
mes raison de l'écriture ? j'ai fait des surdités complètes vers l'âge de douze ans et je devais rester un, deux, trois mois à la maison sans sortir pour ne pas me faire renverser. je n'entendait rien, je ne pouvais pas regarder un film sans sous-titres. j'ai donc commencer à me vider l'esprit en lisant, puis j'ai voulu faire mes histoire na moi. bon, les surdités vont et viennent de temps à autre mais j'ai continué à écrire. Salamandre 11656

bref, maintenant je cherche d'autre personne pour écrire, ce qui devient de plus en plus rare je dois dire.

sinon, en plus de l'écriture, je suis une mordue de jonglage. je fais du staff, des massues, de bolas, d'éventails. et tout cela, je le fais en feu, avec des étincelles et tout. je fais des spectacle de feu ou des fêtes médiévales. bref, je vis dans un monde quelque peu parallèle, presque féérique. Salamandre 715526

voilà, je pense que cela ira, pas besoin de plus. si besoin est, demandez-moi. et je mettrait à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya

Shaya

|| Messages : 411
|| Age : 35
|| Localisation : Devant mon PC
|| Humeur : Morose

Salamandre Vide
MessageSujet: Re: Salamandre Salamandre I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:07

Oulà, une pyromane ?? J'espère que tu ne mettras pas le feu à nos bibliothèques xD En même temps, il est bien trouvé ton pseudo (en rapport avec tes tendances pyromanes) xD
Autrement bienvenue à toi. J'ai hâte de lire tes écrits.
Tu préfères quel genre de livre et dans quel genre tu écris ?
Amuses-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://perles-ecrivains.forumactif.com
Salamandre de Syracus

Salamandre de Syracus

|| Messages : 207

Salamandre Vide
MessageSujet: Re: Salamandre Salamandre I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:13

Moi je li de la fantasy, du fantastique, de la SF, un peu de tout. près peu de trucs vraiment sérieux, d'après mes profs.
quant à mes écrits, ils sont le reflets de ce que je lis ou je penses. je suis une fanatique de mythologie. c'est bien simple. dans ma classe, j'étais la seule à connaitre une énorme partie de la légende arthurienne.

tant qu'au bibliothèque, elles ne craignent rien avec moi, je les dévore avant tout avec mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya

Shaya

|| Messages : 411
|| Age : 35
|| Localisation : Devant mon PC
|| Humeur : Morose

Salamandre Vide
MessageSujet: Re: Salamandre Salamandre I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:55

Cool, je sens qu'on va très bien s'entendre toute les deux xD Pour moi, c'est la fantasy (avec des dragons de préférences, mais je lis aussi des livres sans eux). En ce moment je lis des livres basés sur des mythes et légendes, comme celle de l'Atlantide, ou simplement des histoires qui se déroulent il y a plusieurs milliers d'années tout en restant dans le domaine du fantastique, fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
https://perles-ecrivains.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Salamandre Vide
MessageSujet: Re: Salamandre Salamandre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Salamandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perles d'Ecrivains :: Welcome :: You-