Perles d'Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez écrire des histoires ? Vous voulez les faire partager avec d'autres ? Alors venez par ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Salamandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Salamandre de Syracus

Salamandre de Syracus

|| Messages : 207

Salamandre Vide
MessageSujet: Salamandre Salamandre I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:07

Bon, bah je vais tenter ma présentation j'ai aucune idée de comment faire mais voilà je commence. Razz
tout d'abord je m'appelle Maëlys, j'ai seize ans. j'ai des cheveux chatain et un peu dredé, des yeux noisettes. je suis en seconde dans un lycée de merde au mans. je prévois de faire une première L pour ensuite aller dans un master des lettres. ça c'est le plan. mais moi, en plus de pianoter sans cesse sur le clavier, je suis une pyromane.
Salamandre 224442

Bon, ce qui ma tenté à venir ici, c'est que je cherche des forum rp et je suis tombé par hasard sur celui là. j'aime énormément écrit.
mes raison de l'écriture ? j'ai fait des surdités complètes vers l'âge de douze ans et je devais rester un, deux, trois mois à la maison sans sortir pour ne pas me faire renverser. je n'entendait rien, je ne pouvais pas regarder un film sans sous-titres. j'ai donc commencer à me vider l'esprit en lisant, puis j'ai voulu faire mes histoire na moi. bon, les surdités vont et viennent de temps à autre mais j'ai continué à écrire. Salamandre 11656

bref, maintenant je cherche d'autre personne pour écrire, ce qui devient de plus en plus rare je dois dire.