Perles d'Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez écrire des histoires ? Vous voulez les faire partager avec d'autres ? Alors venez par ici !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Alice au Pays des Merveilles [De Tim Burton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fée-Clochette
Admin||Petite Fée de l'Imagination
Fée-Clochette

|| Messages : 25
|| Age : 30
|| Localisation : In my Books
|| Humeur : Humeur de fée ^o^

Alice au Pays des Merveilles [De Tim Burton] Vide
MessageSujet: Alice au Pays des Merveilles [De Tim Burton] Alice au Pays des Merveilles [De Tim Burton] I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 19:10

▬ Alice au Pays des Merveilles ▬

De Tim Burton

Alice au Pays des Merveilles [De Tim Burton] 19200924

Synopsie :

Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.

source : Allociné


Petit Détail :

Tim Burton, n'a pas écrit le scénario de ce film qui à en vérité été fait par Disney. Vue que ce film est en effet pour les jeunes enfants de plus de six ans.

Mon Avis :

Je suis une grande fan de Tim Burton, je dois l'avouer j'ai été voir le film car il était de lui, car Alice au Pays des Merveilles ce 'est pas trop ce que j'aime. Donc j'ai été le voir surtout car il était avec l'incroyable duo Johnny Depp/Tim Burton.

Pour le film, il est divertissant. Beaucoup moins illogique et fantasque que le Walt Disney. Et si le film m'a plu pour moi ce n'est pas du vrai Tim Burton. Le scénario est très intéressant, et l'idée est bonne, mais pas assez travaillée à mon gout.
De plus ayant vue tout les films de Tim Burton, j'ai été assez déçue de voir à quel point le film était assez "bébé". Surtout la fin, un remake du combat de Narnia, venant de Tim Burton je m'attendais à mieux.

Mais je pense que le film aurait été mieux réussie sans l'influence Disney, car quand on y regarde il n'y à pas la touche assez délirante de Tim Burton et Johnny Depp ce qui est dommage.

Par contre le casting est vraiment au top, les acteurs ont un bon jeu, et je n'attendais pas moins d'eux.

Voila, Tim Burton reste mon réalisateur préféré. Mais honnêtement Alice m'a déçue.


Revenir en haut Aller en bas
Alice Nancy P.

Alice Nancy P.

|| Messages : 22
|| Age : 28
|| Localisation : Au pays des merveilles.
|| Humeur : Assez bien.

Alice au Pays des Merveilles [De Tim Burton] Vide
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [De Tim Burton] Alice au Pays des Merveilles [De Tim Burton] I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:10

    J'ai bien aimé l'ensemble du film... sauf la fin également. Comme tu dis, ça prenait trop à la rigolade, on voyait Alice combattre, ce qui perdait tout le charme, ou encore le chapelier se mettre à danser (j'avais cru qu'il allait nous sortir une discothèque !). Ces deux actions m'ont déplue. Je n'ai pas bien aimé la fin... Mais sinon, il y avait quelques rires par-ci par-là... Même si ce n'est pas trop ça que j'aime dans un film habituellement, ce n'était pas mal.

    Voilà pour on avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-letter.skyrock.com

Alice au Pays des Merveilles [De Tim Burton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perles d'Ecrivains :: Parlons-en :: Films & Séries TV :: Fantastique-