Vous aimez écrire des histoires ? Vous voulez les faire partager avec d'autres ? Alors venez par ici !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ras'liey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rasley Alliey

avatar

|| Messages : 4
|| Localisation : Ici... Non... ICI! Nooooon pas là ! Là ! à ta droite... non... ma gauche... arf... l'autre gauche !
|| Humeur : Humeur Vampirique *-*

MessageSujet: Ras'liey Sam 13 Mar 2010 - 5:12

( mon titre est vraiment pourrit, et je viens de me rendre compte que je pouvais faire un jeu de mot poche avec les deux noms... bon, d'accord, présentation :)
    Je ne pourrais me décrire avec exactitude, car... même si je ne suis pas vantarde, je pourrais embellir certaines choses. Pour tout commencer, je me nomme Vanessa, communément appelé Suzuki par mon amie d’enfance ( oui oui, à cause de la marque de voiture u.u). Je ne dirai pas d’où est-ce que c’est partie, n’y le pourquoi, mais bon. J’ai 15 ans, et je m’en vais sur mes 16 en septembre. Je suis une personne simple avec des passions que certains trouvent immature. J’aime le théâtre, la musique, la lecture, l’écriture, et le dessin. J’excelle dans ces domaines, et aussi bien dire que le seul art que je ne métrise pas est la danse. Je suis un véritable pied quand il s’agit de mettre un pas devant l’autre, d’enchainer les chorégraphies et etc...

    En temps que musicienne, j’adore tout ce qui touche à la musique. Je joue du Saxophone Alto, bien que j’ai joué différent instrument, le saxe est mon instrument de prédilection, le principal que je joue. Je suis dans l’harmonie de mon école, et je vais dans différent festival, faisant connaître ainsi notre école dans notre région. Certes, je ne suis pas la meilleure, mais je me suis amélioré de beaucoup depuis mon secondaire un ( faut pas me demander ça équivaut quoi en Europe, je ne le sais pas xD). Sinon, j’apprécie aussi plusieurs œuvre musicale, faire des interprétations, écrire des pièces etc...

    Outre cela, mon autre passion est le théâtre. Je ne cacherai pas que je suis une personne qui n’a pas du tout de patience, et que je suis une personne assez timide. Depuis le début de mon année, je parviens à vaincre ma nervosité, et j’ai de moins en moins de misère à jouer sur scène, tendis qu’avant, je tremblais comme une feuille. Et, étant une fille qui n’a pas de patience, il m’arrive de me dire que mon professeur n’a pas de bonnes idées de pièces, ce qui m’enlève de ma motivation... mais je me force à jouer tout de même.

    Autre passion, le dessin. Je me suis amélioré dans cet art, et j’en suis fière. Passant de novice dans l’art de dessiner les mangas, je passe maintenant pour... eumh... je ne sais pas quel mot utilisé, mais ce que je dessine a vraiment de l’allure. J’aime dessiner les personnages de romans que je lis, tentant de me les imaginer et des les reproduire. J’adore faire cela. Je ne dessine pourtant pas seulement des mangas. Il m’arrive de dessiner de véritable personne, bien que ça soit plus rare, puisque c’est plus difficile.

    J’ai aussi d’autre chose qui m’aide à passer le temps. Bien sûr, j’ai mes amis. Je les adore. Sans eux... le temps serait long. Affreusement long ! Je fais des GN avec eux (Grandeur nature pour ceux qui ne le savait pas), je fais du n’importe Nawak, et je ne dirai pas tout, parce que vous allez nous prendre pour des immatures accomplies... mais nous ne faisons que profiter de notre jeunesse. L’école serait longue sans eux pour apprécier mes blagues pourrîtes... car oui, je me spécialise dans les blagues pourrîtes. Bon... je ne veux pas trop sortir du sujet non plus, donc... passons.

    Notez ici que je ne dis que les choses joyeuses, sinon, je n’en finirais pas, déjà que je trouve que j’en dis pas mal. Je suis une accroc aux films fantastiques, médiévales, et tout ce qui touche à la fiction. C’est la même chose pour les livres. Je vais avouer quelques choses que plein de gens ont du se dire pendant un bout de temps, à eux même. Je suis une fanatique des vampires. N’allez pas imaginer que c’est à cause de la folie Twilight et blablabla. J’en ai assez de me le faire dire ! En fait, j’adore les vampires depuis l’âge de cinq ans. Quand j’ai vu pour la première fois des vampires brillés au soleil, j’ai été... scandaliser ! En plus de ne pas avoir de croc non plus... je trouvais plein de défaut... en tout cas. Au risque de blesser, s’il y a encore des fans, je vais me taire et divaguer sur autre chose, tient.

    Mes séries de livres préférés sont : Les chevaliers d’Émeraude, Arielle Queen, Luna, Harry Potter, Le cercle Blanc, Journal d’un vampire et encore plusieurs autres livres... J’aime aussi lire les mangas, bien que j’aie décroché depuis un bout de temps, petit burn out en fait. Pour les séries télévisées... Je vais me taire car je vais passer la nuit à tout raconter !

    Pour finir, vient l’écriture. Oui, j’ai gardé le gâteau pour la faim... le dessert, en fait. J’ai commencé plusieurs romans, dont deux que j’essaie de mettre à terme, mais c’est très complexe. Je fais partie d’un concours nommés sors de ta bulle, et j’espère que mon manuscrit pourra au moins être retenu dans les finalistes (rêvés c’est bien, parfois...). Mais même si je ne gagne pas, je tenterai de me faire publier. J’essaie de travailler, et retravailler mes textes, mais c’est vraiment dur avec les devoirs, l’école et tout et tout... j’écris aussi des fanfictions, dont une que j’aime bien, mais que j’hésite à montrer aux autres (je sais... mon estime est très forte !).

    OH! J’allais oublier le graphisme ! J’adore faire des avatars, modifiés des images et tout le tralalala. Quand on s’ennuie, y’a rien de mieux !

    Donc voilà, c’était moi et mes passions, racontant un peu ma vie mais tout de même... j’espère ne pas trop vous avoir ennuyé, et pardonnez-moi les fautes, je suis très fatigué. Les excuses, les excuses... O.o Je me suis rendu compte, plus haut, que j'avais oublié de citer que j'adoraaaaaaaaaaaaais Eragon <3 Mamamilla. Je suis dans les nuages ! J'adore aussi Murtagh <3 * sors*

Revenir en haut Aller en bas
Shaya

avatar

|| Messages : 411
|| Age : 30
|| Localisation : Devant mon PC
|| Humeur : Morose

MessageSujet: Re: Ras'liey Sam 13 Mar 2010 - 12:45

Mdr, j'adore ta présa : Merci de t'être inscrit ^^ et poste-nous tes histoires !!!
N'oublie de te mettre une avatar aussi.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://perles-ecrivains.forumactif.com
Fée-Clochette
Admin||Petite Fée de l'Imagination
avatar

|| Messages : 25
|| Age : 24
|| Localisation : In my Books
|| Humeur : Humeur de fée ^o^

MessageSujet: Re: Ras'liey Sam 13 Mar 2010 - 16:37

Là je peux dire que tu nous à écrit un roman xD
Tu sais que y a pas un nombre de ligne imposé ? .___.
Bon je rigole...

Bienvenue =)

Pas la peine que je me présente tu me connais u.u J'espère que tu te souviens ._.
Revenir en haut Aller en bas
Rasley Alliey

avatar

|| Messages : 4
|| Localisation : Ici... Non... ICI! Nooooon pas là ! Là ! à ta droite... non... ma gauche... arf... l'autre gauche !
|| Humeur : Humeur Vampirique *-*

MessageSujet: Re: Ras'liey Sam 13 Mar 2010 - 17:41

Je sais u.u je me suis laisser emporter >.<
XD Bah oui que je me rappel O.o
u_u"
Breeeeeef je poste dès que je le peux =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ras'liey Mer 17 Mar 2010 - 23:13

Bienvenue! =))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ras'liey

Revenir en haut Aller en bas

Ras'liey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perles d'Ecrivains :: Welcome :: You-